Pro A : Orléans se paye Strasbourg, Le BCM étouffe Chalon

Retrouvez tous les résultats de la soirée de Pro A.

Monaco-Paris Levallois : 81-68
Le PL est redescendu de son petit nuage et plutôt brutalement. Sur le parquet de Monaco ils n’ont pratiquement pas existé. Adrian Uter a fait un chantier avec 14 points et 8 rebonds. De son côté Yakhouba Diawara a réalisé une nouvelle prestation intéressante avec 11 points et 3 rebonds.

Le Mans-Pau : 76-73
Diminués pour leur mach dans la Sarthe, les Palois n’ont pas grand-chose à se reprocher. Car en face c’était du très haut-niveau à commencer par Mike Gelabale (17 points et 5 rebonds) et l’intérieur Robert Dozier auteur d’un double-double (12 points et 14 rebonds).

Chalon-BCM : 55-78
Le BCM c’est étouffant, pas simple à se coltiner. Vous pourrez le demander à Chalon qui n’a pas pu développer son jeu habituel. Mention particulière pour Pape Sy qui a sorti un match de mvp avec 16 points et 9 rebonds.

Cholet-Châlons Reims : 79-92
Malgré les 20 points et 10 rebonds de Murphey Holloway, Cholet n’a pas pu remporter un match pourtant capital face au CCRB. L’équipe était bien trop courte au niveau des rotations pour tenir le choc. Côté CCRB Drew Gordon a livré une grosse prestation avec 23 points et 13 rebonds confirmant, s’il le fallait, son statut de bonne pioche.

Orléans-Strasbourg : 69-63
C’était sans doute le bon moment pour prendre la SIG émoussée de son combat face au Khimki en Euroleague. Mais cela ne doit pas mettre au second le bon match des joueurs de Pierre Vincent. Marcellus Sommerville a tiré son épingle du jeu avec 15 points et 8 rebonds. Un match encourageant qui montre que l’OLB a les moyens de faire quelque chose de bien cette saison.

Les stats

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.