Pro A : Le Paris Levallois engrange, Coup d’arrêt pour Cholet

Retrouvez tous les résultats de la soirée de Pro A.

CCRB-Chalon : 101-111
Dans un match clairement porté sur l’attaque avec deux équipes au-dessus des cent points, l’Elan Chalon est parvenu à faire la difference grâce à une plus grande réussite au tir (60 contre 48,8%). John Roberson s’en sort avec la meilleure évaluation (31) pour ses 24 points et 11 passes décisives. Mais le meilleur marqueur est l’ailier avec Jérémy Hazell avec 30 points (8/11 au tir primé).

Antibes-Cholet : 85-79
La belle série de Cholet a pris fin malgré les 22 points de Stephen Brun. Le grand responsable côté Antibes est l’inévitable Tim Blue. l’ailier-fort a sorti un match de mammouth avec27 points et 7 rebonds. la domination dans la raquette (35 rebonds à 28) a aussi été un argument en faveur des joueurs de Julien Espinosa.

Rouen-Paris Levallois : 78-93
Le Paris Levallois va mieux en Pro A. Après Limoges les Franciliens ont fait tomber Rouen qui est un de leurs concurrents dans la course au maintien. Chris Jones confirme sa bonne forme (28 d’évaluation pour ses 19 points et 8 passes décisives) mais la bonne surprise est sans conteste l’intérieur Vincent Poirier auteur à nouveau d’un match solide (11 points et 13 rebonds).

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.