Pro A : Première victoire pour Levallois, Le HTV reçu 3/3

Retrouvez tous les résultats de la soirée de Pro A.

ASVEL vs Cholet : 77-59
Un 1/10 aux lancers-francs en Pro A ça se voit très rarement. Mais ce n’est pas la seule chose qui a manqué au club des Mauges opposé à une solide équipe villeurbannaise. Les joueurs de JD Jackson ont en effet outrageusement dominé le rebond avec un 43 à 25. Dans ce secteur Alpha Kaba a été très solide avec 13 prises auxquels se rajoutent 8 points. De quoi engranger un maximum de confiance…

HTV vs Limoges : 85-70
Avant le lancement de cette nouvelle saison de Pro A, on ne donnait pas cher de la peau du HTV. Mais après trois journées, les Varois présentent un bilan de trois victoires. La dernière en date a été acquise aux dépends du Limoges CSP d’un certain Kyle Milling. Ses joueurs sont passés à côté de leur match, pire ils ont semblé manquer sérieusement de niaque. Seul Danny Gibson a un peu surnagé (17 points, 3 rebonds et 4 passes décisives).

Chalon vs Levallois : 77-79
Il y’a du mieux pour Chalon mais cela ne suffit toujours pas à l’emporter. Levallois a pris le meilleur en terre bourguignonne grâce à un Klemen Prepelic une nouvelle fois en feu (29 points). Gavin Ware a été un peu moins efficace que face à Strasbourg mais a tout de même apporté 12 points et 7 rebonds. L’ensemble demande toutefois à être confirmé lors de la prochaine journée face à Limoges et avec le renfort de Boris Diaw.

Crédit photo : Dee Sader

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.