Pro A : Tywain Mc Kee trop fort pour le BCM, Chalon était d’attaque

Retrouvez tous les résultats de la soirée de Pro A.

Cholet-Paris Levallois : 86-75
Comme prévu Dashaun Wood a marqué la rencontre de son emprunte avec 21 points et 7 passes décisives. Son vis-à-vis Chris Jones a frôlé le double-double (10 points et 9 rebonds) mais il a beaucoup trop gâché au tir (3/12). Avec cette victoire Cholet se rapproche en tout cas un peu plus du maintien en Pro A.

Le Havre-CCRB : 66-94
Le STB est-il toujours dans l’élite ? Pour cette saison mais cela ne sera plus le cas l’an prochain même si cela n’est pas encore fait mathématiquement. Les Normands se sont en effet à nouveau inclinés face à un CCRB conduit par un Gary Florimont en mode mvp (18 points, 6 rebonds et 5 passes décisives). Drew Gordon, lui, a fait son carton habituel avec 15 points et 17 rebonds. Pas sûr qu’on le revoir encore l’année prochaine en Pro A…

Chalon-Nancy : 92-83
35 c’est le nombre de points qu’a inscrit le meneur John Roberson au Colisée pour la réception du Sluc. Un vrai récital tandis qu’en face Steed Tchicamboud a réalisé un match correct (15 points et 5 passes décisives) mais cela n’a pas permis à son équipe de faire la différence. Il faut dire qu’avec un roster plus large l’Elan avait plus d’option que son adversaire.

Dijon-Rouen : 82-70
Face à des Normands bien courts au niveau des rotations, Dijon a fait le job. David Holston a frôlé de peu le double-double avec 19 points et 9 rebonds. On retiendra également les 18 unités de Myles Hesson. En face le jeune Carl Ponsar s’en tire avec les honneurs puisqu’il a conclu la rencontre avec 7 points et 4 rebonds en 19 minutes.

BCM-Le Mans : 61-79
Il y’avait du Stephen Curry chez Tywain McKee ! Le meneur manceau (31 points et 4 rebonds) a tout simplement été IRRESISTIBLE avec des shoots impossibles qui ont régalé Sportica. En bons connaisseurs de basket, les supporters maritimes l’ont même applaudi à sa sortie en find de match. Il faut dire que la prestation des leurs n’a pas été des plus rassurantes confirmant que le BCM traverse actuellement une passe un peu compliquée. Pas l’idéal avant de recevoir Nanterre92 la semaine prochaine.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.