Pro A : Un match en clair par semaine sur Numéro 23

Il y’aura désormais un match en clair par semaine sur la chaîne Numéro 23.

Bonne nouvelle pour les amateurs de Basket ! En effet la Pro A sera désormais accessible en clair une fois par semaine. C’est la chaîne Numéro 23 (sur la TNT) qui sera le diffuseur. Voici à ce sujet le communiqué rédigé par la LNB :

« Tous les dimanches à 18h30, sur Numéro 23, le grand public pourra vivre en direct le match phare de la journée de PROA. Accessible à tous et gratuitement sur la TNT*, ce rendez-vous hebdomadaire basket est unique dans le sport professionnel français actuel. A cette occasion, la Ligue lance un hashtag spécial sur les réseaux sociaux :#lebasketenclair. SFR Sport continuera sa couverture exhaustive du basketball français avec trois rencontres de PROA (y compris celle diffusée sur Numéro 23), l’ensemble de la Leaders Cup (8 rencontres avec les Finales PROA et PROB) et l’ensemble des Playoffs PROA et d’Accession.

Les prochains matches sur Numéro 23

Dimanche 5 février : PROA – Journée 18 : EB Pau-Lacq-Orthez / Elan Chalon

Dimanche 12 février : PROA – Journée 19 : BCM Gravelines-Dunkerque / ASVEL Lyon-Villeurbanne

Dimanche 19 février : Finale de la Disneyland Paris Leaders Cup LNB 2017 (léger différé)

Dimanche 26 février : PROA – Journée 20 : ASVEL Lyon-Villeurbanne / EB Pau-Lacq-Orthez

Dimanche 5 mars : PROA – Journée 21 : Elan Chalon/Saône / AS Monaco Basket


Alain BERAL, Président de la Ligue Nationale de Basket :

« Le rendez-vous établi chaque semaine sur Numéro 23 est une très bonne nouvelle pour le basket français qui va bénéficier d’une couverture médiatique inédite. Ce dispositif TV permettra à tous de suivre le meilleur du basket chaque semaine sur la TNT gratuite, tout en promettant aux plus « accrocs » une couverture TV et digitale inédite pour vivre et revivre l’intégralité des matchs de PROA grâce à SFR Sport.»

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.