ALL STAR GAME

Pro B : Evreux et le CCRB rejoignent le dernier carré des playoffs

Evreux et Chalons-Reims se sont qualifié pour le dernier carré des playoffs de Pro B.

La JL Bourg et Poitiers attendaient de connaître le nom de leur adversaire en demi-finale. Depuis ce samedi c’est chose faite puisque l’on sait qu’il y’aura un Bourg-Evreux et un CCRB-Poitiers en demi-finale.
Pour décrocher son billet, Evreux s’est débarré du Portel qu’il a battu d’un petit point à l’extérieur. Pourtant CJ Jackson était en mode double-double (18 points et 11 rebonds). Mais la percussion d’un Walker (17 points) ou l’abattage d’un Traoré dans la raquette (10 rebonds) ont permis aux Normands de créer la surprise même si avec un 24-21 encaissé dans le dernier quart-temps, le faux-pas était proche.
Pour le CCRB la partie fut un petit peu moins compliqué face à Aix-Maurienne. Surpris lors du match un, les joueurs de Nikola Antic ont fait preuve de sérieux face aux Savoyards. Michel Morandais a justifié son statut de MVP français en frôlant de peu le double-double (25 points et 9 rebonds). Avec Ron Slay (20 points), ils ont été les deux grands artisans de la victoire mais il faudra en montrer plus face à Poitiers qui vise aussi la montée.

Châlons-Reims 80 – 76 Aix-Maurienne
Le Portel 74 – 75 Evreux

 Les stats

Crédit photo : KREINE

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.