ALL STAR GAME

Pro B : La JL Bourg et Poitiers prennent une option pour la finale

En l’emportant respectivement face à Evreux et Chalons-Reims, la JL Bourg et Poitirs ont pris une option pour la finale des playoffs de Pro B.

Rudy-Nelhomme-uneOn n’arrête plus Poitiers ! Face au CCRB, le PB 86 a en effet remporté une douzième victoire de rang (89 à 78) confirmant ainsi son statut d’équipe en forme et de favorite pour l’accession en Pro A. Dans un match très offensif, cinq joueurs pictaviens ont terminé à plus de dix points avec 17 unités pour Arnaud Thinon, bien secondé par Justin Ingram (14 points). L’adresse, avec par exemple 50% à trois points, a permis de contrebalancer avec une présence un peu faible au rebond (36 à 27). Avant le match retour qui aura lieu à Poitiers, la pression est donc sur les épaules du CCRB.
Pour la JL Bourg, les succès s’enchainent également et c’est Evreux qui en a fait les frais (96 à 67). Dès le premier quart-temps, les Bressans avaient donné le ton en passant un 26-17 aux Normands. Brièvement aperçu du côté de Nancy, Devin Booker a montré que son arrivée en Pro B était un bon choix et pour ce premier match de la finale, il a pu apporter 17 points et 5 rebonds. Avant le match retour à Evreux, les voyants sont donc au vert pour les joueurs de Fred Sarre.

Les stats

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.