Pro B : le leader Boulazac s’impose logiquement

Sans surprise, Boulazac est allé s’imposer sur le parquet de Denain (74-85)

D’entrée de jeu, Denain ne semble pas dans le coup, à l’image des 25%de réussite aux shoots. Boulazac tire également profit d’une défense beaucoup trop laxiste de la part de leurs adversaires et achève le premier quart-temps avec un tir sur le buzzer qui leur permet d’avoir une avance de 11 pts.

Dans le deuxième quart-temps, les deux équipes prennent leurs marques. A Denain, le duo James-Kante tente de sonner la révolte en provoquant des fautes. Les Nordistes reviennent dans la partie mais en face, McKenzie en est déjà à 22 points à la pause.

De retour sur le parquet, les deux formations se neutralisent, multipliant les fautes de part et d’autre. A ce petit jeu, ce sont les Denaisiens qui essaient de reprendre du terrain mais les joueurs de Sylvain Lautié réussissent à bien bloquer les tentatives de Juwann James et empêchent Denain de passer clairement devant malgré leur léger avantage dans le 3ème quart-temps (16-15).

Pour les 10 minutes de jeu, Marc Silvert tente le tout pour le tout en faisant jouer l’ensemble de son effectif, et notamment Alexis Bruyère et Guevin Toto, mais ce regain de fraicheur arrive trop tard et Boulazac s’impose logiquement.

 

 

Comments

Commentaires

Comments are closed.