ALL STAR GAME

Pro B : Quimper va devoir attendre son premier succès

Après avoir maîtrisé son match pendant 30 minutes, Quimper s’est effondré dans le dernier quart-temps (27-16), et concède sa troisième défaite en trois matches à Rouen (81-75).

Frustrant… C’est le mot qui aura sans doute été le plus prononcé dans le vestiaire quimpérois à l’issue de la rencontre à la Kindarena de Rouen. A la question de savoir s’il y avait une explication rationnelle après le délitement du quatrième quart-temps (28-16), l’intérieur Kévin Mondésir expliquait « vouloir les garder pour lui » afin de ne pas « s’énerver à chaud« . Parmi celles-ci, il est toutefois possible d’avancer le bon passage de Jessie Begarin qui, après un gros air-ball, a mis deux trois points consécutifs juste avant le money-time. Avec Carl Ponsar (22 points) ils ont été les deux grands artisans du premier succès rouennais de la saison.

Pour Quimper, il va falloir attendre au moins la quatrième journée afin de l’ouvrir à l’occasion de la réception de Griès. « Gries sera un match important comme tous les autres. C’est une équipe avec un jeu atypique » prévient d’ores et déjà le coach Laurent Foirest.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.