Pro A : Nanterre s’offre la JDA à Dijon, Strasbourg engrange face à la JL Bourg

Retrouvez tous les résultats de la onzième journée de Pro A.

Dijon-Nanterre : 100-105 ap
Cela faisait plus d’un an et demie que la JDA Dijon n’avait plus perdu à domicile. Il a fallu attendre la réception de la JSF Nanterre pour mettre un terme à cette incroyable série. Jamal Shuler n’y a pas été pour rien avec ses 29 points bien secondé par le duo Clark/Weems (20 et 19 points). Grâce à ce succès, Nanterre reste en embuscade derrière Limoges et Strasbourg tout en mettant la pression au BCM.

Cholet-CRRB: 77-80
Gros succès du promu Chalons-Reims sur le parquet de Cholet ! Les joueurs de Nikola Antic ont bien tenu le retour de leurs adversaires dans le dernier quart-temps. Point positif pour le CCRB : une marque bien répartie avec quatre joueurs à dix points ou plus, Lionel Chalmers terminant meilleur scoreur avec 22 points.

 Strasbourg-JL Bourg : 76-63
Il n’a fallu qu’une mi-temps à la SIG pour poser les bases de sa victoire car lors de la deuxième mi-temps,, les débats ont été plus équilibrés. Encore une fois, Ali Traoré s’est imposé dans la raquette avec 14 points et 4 rebonds. Derrière lui seul Jérémy Leloup a aussi atteint la barre des dix points (12 unités). Cela montre la solidité de l’équipe strasbourgeoise qui ne manque pas de solutions. Un signe plus que positif pour la suite du championnat.

Crédit photo : Claire Macel

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.