Pro A : Pau explose Boulogne, Le Havre s’impose au BCM, Le MSB trop court face au PL

Retrouvez les résultats des trois premiers matchs de la onzième journée de Pro A.

BCM-Le Havre : 69-78
Quand elle le veut, l’équipe du STB peut être un vrai poil à gratter. le BCM en a d’ailleurs fait l’amère expérience à domicile. Trop de ballons perdus (8), un grosse défense havraise et un Nick Pope performant (18 points) ont eu raison des Maritimes. En résumé : un match à oublier très vite pour le BCM et une victoire intéressante à l’extérieur pour le Havre.

Paris Levallois-Le Mans : 74-65
Sans Charles Kahudi ni Dounia Issa, Le Mans n’a pas réussi à s’imposer sur le parquet du PL mais les Manceaux ont fait douter jusqu’au bout leurs adversaires grâce un Rodrigue Beaubois insolent (22 points) ou bien encore un Mouphtaou Yarou retrouvé (8 points et 8 rebonds). A noter également la belle performance du jeune Petr Cornelie (7 points et 3 rebonds en 14 minutes). Dans un contexte compliqué, il aura su saisir sa chance.

Pau-Boulogne sur mer : 90-59
Dans le match de la peur, les Béarnais ont pris l’ascendant très rapidement (23-7 dans les dix premières minutes). Nouveau venu, Ebi Ere a rendu une copie plus qu’intéressante avec 14 points et 7 rebonds. Cependant, c’est un peu une victoire à la phyrus pour les Palois puisqu’ils ont à nouveau perdu sur blessure leur meneur Mo Finley.

 


Crédit photo : Karen Mandau/Paris Levallois

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.