Quai 54 : Kings of Hoops en demie finale, Shest Hustlers out

King of Hoops élimine les Français de Shest Hustlers.

« L’intelligence des Français contre l’orgueil ricain.« 

Sorti du banc pour remplacer Mokobe, Thomas N’gijol n’a même pas eu besoin de s’échauffer pour présenter avec humour le match entre Shest Hustlers et King of Hoops. Entre l’équipe la plus prolifique et les finalistes 2011, la victoire a vite choisi son camp : 41-28 pour King of Hoops.

Comme hier, le handle saisissant du remuant Lil D a fait chavirer le public, mais c’est surtout le talent offensif de l’équipe d’Atlanta qui a permis de creuser l’écart, à l’image du magnifique shoot en déséquilibre rentré au buzzer par JJ et permettant de clore la première mi-temps sur un +11 : 24-13.

Imprécis et dissipés, les Français peinent à revenir dans le match. Ils butent sur une grosse défense US, souffrent au rebond et jouent de malchance en perdant Mamadou Sy sur blessure en début de seconde période

Clairement au-dessus, les gars d’ATL ont prouvé qu’il venait une nouvelle fois pour le titre. Déterminés et appliqués, ils sont rentrés de plein pied dans ce day 2.

Retrouvez toutes les images et informations de ce Quai 54 édition 2012 dans notre grand live et sur notre page Facebook ou, plus efficacement, nous vous invitons simplement à devenir fan de BS/REVERSE.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.