Quai 54 : La Fusion fait tomber la Relève

La finale opposant la fusion à kings of Hoops sera un remake de la finale 2010.

 

Un match de bonhommes, le game que tout le monde attendait. Si les joueurs se respectent, pas de quartiers. Après des semaines à se chambrer via les réseaux sociaux, les deux teams se sont finalement retrouvées sur le ter-ter. Beaucoup d’intensité et d’engagement, c’est à une finale avant l’heure que l’on assiste. Ça taf vénère dans la raquette, à l’image du Maire.

S’ils ont le monopole du jeu, les joueurs de la Fusion se sont faits une petite frayeur. La Relève à brièvement recollé au score. Mais un coup de défense zikfi permettait au grand favori de reprendre les rênes de la rencontre. La présence d’Amara Sy et de Sambou Traore ainsi que les nombreuses balles perdues de la Relève ont été les clés de cette fin de match.

Après avoir manqué la dernière édition, la Fusion et de retour et à retrouve sa place en finale. Ne reste plus qu’à récuperer son trône. Pour cela, il faudra battre une équipe de Kings of Hoops bien décidée à remporter son premier Quai !

Retrouvez toutes les images et informations de ce Quai 54 édition 2012 dans notre grand live et sur notre page Facebook ou, plus efficacement, nous vous invitons simplement à devenir fan de BS/REVERSE.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Mr. Streetball

    Congratulations to La Fusion for winning the Quai 54 2012 Championship.