ALL STAR GAME

Quai 54 : La Fusion se qualifie au bout du suspens

Fin de match dingue pour le premier match des multiples vainqueurs du Quai.

De retour après son absence lors de l’édition 2011, la Fusion débute son tournoi sans tomber dans le piège tendu par la bonne équipe des Soldiers. Dans un match franco-français équilibré, la Fusion a eu raison de son adversaire à l’usure et s’assure l’accès au day 2 avec une victoire 30-33.

Déterminés les Soldiers ne se laissent pas impressionner par l’équipe légendaire et triple championne du Quai. En face, la Fusion, sous l’impulsion d’Amara Sy, assure et mène le bal grace à une bonne réussite aux lancers-franc. L’Amiral fait ainsi étalage de sa palette offensive : shoots longue distance, moves dans la peinture et grosse défense avec deux blocks consécutifs.

La deuxième mi-temps est plus hachée. Les Soldiers, vaillants, perdent la mire et voient la Fusion s’échapper doucement mais sûrement. Un écart de 7 points est savamment maintenu par la bande de Sacha Giffa.

La dernier minute est, en revanche, d’une belle intensité. La Fusion perd plusieurs ballons et les Soldiers réduisent l’écart à 3 points à 10 secondes de la fin malgré un certain manque de lucidité sur plusieurs possessions. À 2 secondes du buzzer, Sy retourne sur la ligne des lancers francs après un énorme trois points adverse et ne tremble pas : victoire de la Fusion!

Retrouvez toutes les images et informations de ce Quai 54 édition 2012 dans notre grand live et sur notre page Facebook ou, plus efficacement, nous vous invitons simplement à devenir fan de BS/REVERSE.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.