Quai 54 : La Relève a eu chaud !

Match tendu face à Duke All-Stars pour les tenants du titre qui ont bien failli se faire sortir.

De retour après leur victoire en 2011, les gars de la Relève ont eu fort à faire dans le match le plus intense de la journée. Opposée aux Belges de Duke All Stars, la bande de Zaynoul Bah n’est pas passée loin de l’upset dans une rencontre âprement disputée par deux équipes dures au mal et remportée 23-22 par les Français.

La table de marque évolue d’ailleurs bien péniblement tant les deux équipes jouent dur. À la pause, elle affiche ainsi un 12-12 qui nous laisse présager d’une seconde mi-temps de même facture.

Celle-ci s’ouvre donc logiquement sur un gros block encaissée par la Relève. L’intensité grimpe sous les assauts d’un soleil qui cogne comme un sourd. Les Belges ne lâchent rien et jouent fièrement leur carte pour rappeler que les champions en titre sont attendus au tournant. On sent d’ailleurs ces derniers relativement inquiets par la tournure que prend ce match : impossible de se défaire de ces coriaces Duke All Stars !

Zaynoul Bah prend alors les choses en main, bien aidé par Georgi Joseph et Antoine Mendy notamment, mais le joueur de Boulogne-sur-Mer manque de précision sur la ligne de lancers-francs.

À 15 secondes du buzzer, le score est de 23-22 et les Belges s’emploient mais ne parviennent pas à forcer la défense de la Relève : le shoot du dernier espoir frôle le cercle alors que s’envolent avec lui les rêves de day 2 des Duke All Stars.

 

Retrouvez toutes les images et informations de ce Quai 54 édition 2012 dans notre grand live et sur notre page Facebook ou, plus efficacement, nous vous invitons simplement à devenir fan de BS/REVERSE.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.