Quai 54 : Shest Hustlers tape l’équipe guinéenne

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures !

Menés par l’expérimenté Filipe Da Silva, Shest Hustlers accèdent aux quart de finale après avoir battu l’Aguibasket grâce à un basket intelligent qui leur a permis d’engranger 40 points contre 29 points pour les joueurs guinéens.

Malgré une certaine maladresse en début de match, les deux équipes jouent avec intensité et prennent leur marque au fur et à mesure de la première mi-temps à l’image de Mamadou Sy qui rentre un gros shoot au buzzer.

Sous le regard du maire adjoint chargé au sport, l’escouade française offre des actions bien senties. D’ailleurs, malgré une certaine gourmandise offensive, Shest Hustlers s’affirme comme la team la plus prolifique en attaque pour le moment. Présente pour la dixième fois sur le Quai 54, elle fête dignement l’anniversaire du tournoi!

Retrouvez toutes les images et informations de ce Quai 54 édition 2012 dans notre grand live et sur notre page Facebook ou, plus efficacement, nous vous invitons simplement à devenir fan de BS/REVERSE.

Tags :
Comments

Commentaires (2)

  1. MiLissounga

    Combien de joueurs de cette équipe "guinéeenne" sont vraiment nés et habitent au quotidien là bas?

  2. Hegotgame

    Cette équipe guinéene est une sélection non officielle je crois, avec des joueurs évoluant principalement en France.
    Je ne sais pas s'ils sont tous nés, ou ont vécu, ou vivent encore la bas au quotidien, mais j'en connais un qui est né la bas et qui vit et joue en France.
    Je me renseignerai!
    C'est la deuxième année qu'ils y participent et se font quelques regroupants dans l'année, souvent lors des périodes de vacances scolaires et en fin de saison.
    Toutes mes "infos" sont à prendre au conditionnelle!!