Quand Alain Béral évoque le report de la rencontre Cholet vs Boulazac

Interrogé par Le Courrier de l’Ouest et L’Equipe, le président de la LNB Alain Béral s’est prononcé sur le report de la rencontre Cholet vs Boulazac.

Le report de la rencontre Cholet vs Boulazac continue de susciter bon nombre de réactions. Pour rappel, plusieurs cas de Covid aient été détectés au sein de l’équipe choletaise. Les deux équipes ne voulaient pas jouer afin de ne pas prendre de risques. Toutefois les équipes avaient quand même pris le temps de s’échauffer. Le maire de Cholet Gilles Bourdouleix avait fini par siffler la fin des atermoiements en décidant d’évacuer la Meilleraie.

Interrogé par le Courrier de l’Ouest (relayé par Bebasket) et L’Equipe, le président de la LNB Alain Béral est revenu sur cet épisode, laissant la porte ouverte à des sanctions.

« Nous allons maintenant travailler sur le sujet avec les commissions sportive et de discipline pour savoir quelle attitude nous devons avoir, annonce-t-il dans Ouest-France. Nous devons être uniformes par rapport aux décisions que nous prendrons sur le sujet. Je le rappelle, notre assemblée générale a dit, à 95%, que le championnat devait aller au bout dans le cadre du protocole actuel. Les présidents l’ont voté ! Si le maire de Cholet décide de fermer la salle, il en a le droit. Dans ce cas-là, nous demanderons à Cholet Basket, pourquoi pas, d’aller joueur ailleurs ».

Dossier à suivre…

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.