ALL STAR GAME

Quand Alain Weisz encense Steed Tchicamboud

Après la prestation de Steed Tchicamboud face à Nancy, Alain Weisz n’avait que des éloges à tresser au meneur chalonnais.

steed-faceAvec 24 d’évaluation, Steed Tchicamboud aura été le meilleur chalonnais lors de la rencontre ayant opposée Chalon à Nancy. Avec 21 points, 5 rebonds et 5 passes décisives, il aura été en effet le Bourguignon le plus complet sur le terrain. Après match, Alain Weisz, coach du SLUC, reconnaissait d’ailleurs la solidité de la prestation de l’ancien joueur nancéien.

« On est tombé sur une équipe de Chalon qui a livré un match tout à fait remarquable avec un Tchicamboud qui a dominé le match de la tête et des épaules. On n’a pas jamais trouvé la solution pour l’arrêter. C’est lui qui nous a bouffés » (Le Journal de Saône et Loire).

S’il maintient ce rythme, Steed Tchicamboud devrait réaliser la meilleure saison de sa carrière. Avec une évaluation moyenne de 12,7 pour le moment, le meneur est en avance sur les bases de sa saison 2009-2010 (11,2 d’évaluation moyenne en saison régulière) avec Nancy.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.