ALL STAR GAME

Quand Ali Traoré explique son choix de rejoindre Limoges

Dans les colonnes du Populaire, Ali Traoré est revenu sur les raisons l’ayant poussé à accepter l’offre limougeaude.

Update : Dans Le Populaire, Ali Traoré est revenu sur son choix de s’engager avec Limoges. « Le discours que m’ont tenu Philippe Hervé et Frédéric Forte a été très important. Ils m’ont fait comprendre que j’étais leur première option et pas seulement un bouche-trou. Et puis, c’est Limoges, il y a l’Euroligue et quand tu joues ici, c’est pour gagner des titres ».

08.07 Ali Traoré a confirmé via twiiter qu’il était désormais un joueur du Limoges CSP.


08.07 Annoncée par Eurohoops, l’imminente signature d’Ali Traoré (30 ans, 2m06) au Limoges CSP pour deux saisons a été relayée par L’Equipe et Le Populaire.

Pivot expérimenté et habitué à l’Euroleague, Ali Traoré remplacerait au sein du double champion de France en titre le brésilien JP Batista qui avait trouvé un accord avec le club pour ne pas honorer sa deuxième année de contrat. Connu pour ses qualités d’attaquant et sa célèbre papatte gauche, Traoré présente un profil très complémentaire de Fréjus Zerbo et Ousmane Camara, les deux autres intérieurs sous contrat avec le CSP pour la prochaine saison.

Reste maintenant à savoir l’accueil qui lui sera réservé par les supporters après les petits accrochages lors de la finale des playoffs. Mais nul doute que la mayonnaise devrait prendre si Ali Traoré enchaine les performances.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.