Quand Cholet se fait la belle

Revivez en version courte la belle BCM-CB en quarts de finale des playoffs.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (13)

  1. man

    lnb de merde on ne montre pas les coups de sifflets à repetition de ce pourri d'arbitre dont je ne dirais pas le nom vous devriez le penaliser ce connard à quand la retraite de monclar qui vraiment nous soule on comprend rien de ce qu'il dit et la lnb ne dis rien naturellement changer de gars dehors monclar de toute façon il ne peut pas nous blairer il ne pense qu'a ce rinçer la gueule en vip,vive le bcm,boulogne,berck que de mauvais souvenir pour mr jacques.

  2. man

    n'oublions pas fabien causeur qui à insulter les supporters avec son majeur cholet ne merite pas une penalité ou une amende ????????????

  3. elpleureur

    andrew on t'as reconnu! arrete maintenant et releve toi mon grand…

  4. Sonyken

    Gros niveau les gars, bravo moi qui appréciais les supporteurs de Gravelines, belle image et beau fairplay, au fait vous remercierez pour nous Albicy pour avoir chambré Causeur avant la série, retour à l'envoyeur…….. Bonnes vacances

  5. iration

    Ca m'étonnerait que Fabien Causeur ait fait un doigt au public gravelinois. Par contre, il y a 2 ans lors de la belle, JK Edwards avait fait plusieurs doigt lors de sa 5eme faute au public de la meilleraie. Donc ramènes la pas trop sur ce sujet là Man!!

    Et le titre de champion, ca se gagne aussi avec des corones tu sais!

    Les deux dernières saisons, le règlement LNB était exactement le même et Cholet finissant 1er de la phase régulière savait parfaitement en quoi s'en tenir en cas d'élimination dès les quarts…

    Seulement, eux, ils avaient assumer leur statut de favori en passant les quarts et les demis pour aller jusqu'en finale.

    C'est relou tout ces commentaires de pleurnicherie alors que les acteurs du BCM connaissait les enjeux et le règlement dés le début de saison!!!