Christian Fra évoque Greg Beugnot

Christian Fra est revenu sur la piste Greg Beugnot.

Alors que certains clubs sont déjà très avancés sur le marché des transferts, le SLUC Nancy lui n’a toujours pas son nouvel homme-fort. Car alors que tout semblait indiquer qu’Alain Weisz allait s’engager avec le club, la piste Greg Beugnot a surgit quand ce dernier a quitté ses fonctions. Pour Christian Fra, président du club nancéien, il ne pouvait pas ne pas se positionner sur le dossier.

« J’ai toujours eu un bon feeling avec Greg. C’est un gars bien. Quoiqu’il arrive, j’aurai tenté ma chance. Moi, président du SLUC, en pensant à nos partenaires, à nos supporters, j’étais dans l’obligation de me positionner, de ne pas laisser passer l’occasion. Gregor Beugnot, c’est une figure emblématique du basket français qui sort d’un fameux triplé avec Chalon en 2012 » (Est Républicain).

Un jeu possiblement dangereux car l’entraîneur n’ayant toujours pas donné sa réponse, Christian Fra a pris le risque de froisser Alain Weisz qui avait lui les faveurs du conseil. Un autre nom pourrait donc sortir du chapeau. Il reste que la décision finale devrait très vite intervenir afin de préparer au mieux la prochaine saison, certains joueurs de l’effectif actuel attendant certainement l’identité de cet entraîneur pour se positionner sur une prolongation ou un départ.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. AND11

    Fra fait n'importe quoi uniquement pour une question de fierté et d'orgueil. L'arrivée de Weisz s'est décidé sans lui et ça l'emmerde profondément. Alors il tente d'imposer Beugnot.

    Assez pathétique… Avec Weisz tout le monde était content, suffisait juste qu'il ravale sa fierté.