Basket Actu : Quand Dusko Vujosevic parle recrutement, Pau veut faire de son mieux face à Strasbourg

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Quand Dusko Vujosevic parle recrutement
A peine la victoire obtenue face au CCRB, le coach Dusko Vujosevic avait déjà la tête tournée vers la prochaine saison. « On doit savoir quel sera exactement notre budget et voir ce que l’ont peut faire de mieux, avec l’argent que l’on a. Mais j’aimerais avoir plus de jeunes joueurs. J’ai quelques idées oui. Si j’ai l’assurance d’avoir le dernier mot pour toutes les recrues ? Si l’on regarde cette saison, cela doit aussi être une leçon -sic- On verra la saison prochaine ».

France Bleu Limousin

Pau veut faire de son mieux face à Strasbourg

Réaction d’Eric Bartecheky – J34 – Orléans… par ORLEANS-LOIRET-BASKET
Le meilleur de STB-SIG

Le gros dunk de Bandja Sy

Bandja monte au cercle ! (SLUC / Nanterre) par slucbasketnancy
Le BCM est « plus solidaire »
La défaite du BCM au Paris Levallois ? Elle a finalement peut-être eu plus d’effets positifs que négatifs. « Il y a eu des divergences sur certains trucs. On a appris de nos défaites et de nos discussions. Là, le groupe est solidaire, motivé. On peut aller loin, comme se crasher si on ne fait pas l’effort pour l’équipier » reconnait ainsi le meneur Andrew Albicy.

La Voix du Nord

Un contrat de trois ans pour Kyle Milling ?
Pour sa première année en tant que head-coach, Kyle Milling, élu coach de l’année en Pro B, a fait un gros boulot en permettant au HTV de retrouver l’élite. En fin de contrat, il ne manque plus que si signature sur la proposition que lui a faite son président Christian Giannini. « Kyle, pour qui j’ai beaucoup d’estime, a un contrat de trois ans entre les mains depuis vendredi. Il m’a dit qu’il souhaitait rester au club. Et je pense qu’il peut se faire un nom en restant au HTV pour le mener là où je le souhaite. J’espère pouvoir annoncer ça le 17 mai après le match contre Évreux ».

Var Matin (relayé par Bebasket)

Pas de Louis Campbell
Alors que Tony Taylor devrait faire ses grands débuts avec Strasbourg face au Havre, Vincent Collet ne pourra en revanche pas compter sur Louis Campbell. Ce dernier a en effet du rentrer en urgence aux Etats-Unis afin d’assister aux obsèques de l’un de ses proches.

Site SIG

Le meilleur de Cholet vs Orléans

Lance Harris et Will Yeguete présents à Orléans
Alors que l’Elan Béarnais n’a pas encore mathématiquement validé sa place pour les playoffs, il pourra compter sur l’ensemble de ses forces vives pour le déplacement de ce mardi à Orléans. En effet Lance Harris et Will Yeguete seront bien aptes.

 

« More than a coach », le documentaire sur Zeljko Obradovic

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.