ALL STAR GAME

Quand Edwin Jackson parle de fautes professionnelles

Après la troisième défaite concédée en championnat, l’arrière de l’ASVEL Edwin Jackson a eu des mots très durs.

Edwin-Jackson-large-MerciecaContre Orléans, la performance d’Edwin Jackson (34 points à 55,6% de réussite, son record de points en Pro A) n’est pas passée inaperçue. Seulement l’apport de l’arrière au scoring n’a pas suffit à l’ASVEL pour décrocher enfin ce premier succès et lancer véritablement leur saison. Perfectionniste, Edwin Jackson n’était d’ailleurs pas satisfait de sa performance et il n’a pas manqué de faire son auto-critique après-match.

Mais le MVP français en titre avait aussi quelques griefs à l’encontre des autres joueurs de l’effectif villeurbannais.

« Chacun fait son truc de son côté. Et à chaque fois qu’on fera ça, on perdra les matches. On fait des erreurs bêtes, et pas seulement en attaque. En défense, on laisse les gars shooter et on se fait punir. Ce sont des fautes professionnelles parce que quand on demande des choses il faut les appliquer » (Sport+, relayé par Ouest-France).

Les Villeurbannais viendront donc avec le couteau entre les dents sur le parquet de Nanterre dimanche prochain. Si Edwin Jackson et ses coéquipiers venaient à nouveau à s’incliner, le mot crise pourrait alors être évoqué tant l’équipe semble actuellement manquer de sérénité.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. dffdfdfd

    lui il pense qu'a ses stats !! facile de gagner l'asvel tu laisse shooter jakson et tu défends sur les autres