Quand Evan Fournier monte au dunk

Hier soir, lors de la victoire de Poitiers, Evan Fournier a signé son premier dunk de la saison sur une passe de Super Mez.

Tags : ,
Comments

Commentaires (17)

  1. Koryalstraz

    Stop la Propagande

  2. PAUL Pierce

    marche au depart quand meme mais bon joli dunk

  3. Tir Drop

    Tous les week-ends, des centaines de joueurs exécutent cet type d'action sur les plays grounds français !!!!!! Par contre, y'a mieux et c'est réalisé par une fille (vous n'êtes pas machos ?), elle s'apelle Amel BOUDERRA, et elle réalise un switch de 25 mètres !!!!! Rendez-vous sur Catch and Shoot ….. Vous verrez que ça mérite un vrai buzz !!!!

  4. AND11

    ça clash vener ici !

  5. Bucky

    Putain Pellin se fait griller par Gomez au démarrage grace à un mini cross ??? WTF ???

    Sa force principale, à Atchoum Pellin, c'est pas la défense ou sa rapidité ?

    Là, il se fait griller par Gomez… qu'est-ce que ça sera contre des joueurs vraiment rapides ?

  6. Burt Cassander

    bah les râleurs sont de sorties !!

    Perso j'en prendrai bien des vidéos de Leo Westerman, Joffrey Lauvergne et Kim Tillie tout les week-ends, mais elles sont où ??

    Pour ceux qui connaissent l'histoire du PB, avant Fournier, c'est Tommy Gunn qui était sur toute les vidéos, ils mettent toujours en avant les joueurs les plus spectaculaires, c'est u peu normal.

    Et le coup du "ya des mecs qui font ça sur les playground tout les week-ends", c'est vraiment bidon comme argument. Le contexte est pas trop le même entre un match pro avec 4 gars autours de lui, arrachage de bras et cie … (bon ok il y avait un marché au départ mais bon …) et tes potes qui te regardent monter au dunk pour la photo !!

    Si Fournier continue de progresser et de planter de beau dunk comme celui là, va falloir vous y faire, parce que la com' de Poitiers il vont pas le lâcher comme ça ;)

  7. wallezforever

    Poitiers fait du très bon boulot au niveau de la com ( les autres clubs devraient s en inspirer……) et Fournier est évidement la vitrine du club, çà participe a la médiatisation du basket comme Parker ou Batum, pas de jalousie a avoir du moment que sa donne un image favorable du Basket et que ça contribue au développement de la Pro A.

  8. tonton_Gilles

    C'est bien monté. C'est bien étalonné. C'est de l'excellent travail. Ca fait plaisir de voir du basket français en bonne qualité. Rien que pour cette raison, je me demande si je ne vais pas devenir fan de Poitiers. Soutenir le travail de com de cette équipe et en attendre autant des autres équipes, c'est soutenir le basket français dans son ensemble.

  9. OscarAbine

    Ouais, puis la différence, aussi, c'est que Fournier, il met aussi 10 pts ou plus dans un match de ProA, c'est pas un truc de playground. Ca me fait marrer les mecs qui croient que parce qu'ils ont vu un type péter un dunk (ou qu'ils l'ont fait eux-même), il pourrait jouer en ProA. Ben tiens…

  10. Moi

    Tageul toi , ici on parle de sport pas de menage