Quand Greg Beugnot tacle Clint Capela

L’entraineur chalonnais s’est montré très critique sur la prestation de son jeune intérieur.

Si Chalon s’est confortablement imposé face à Boulazac (14 points d’écart), Greg Beugnot n’a pas caché après-match que certaines choses lui avaient déplues à commencer par des manques en défense qui ont à un moment du match permis à Boulazac de revenir. Et plus précisément, Clint Capela (4 points, 4 rebonds et 1 balle perdue en 7 minutes) était dans son viseur. « De match en match, c’est une catastrophe. Il va être content car il a mis deux paniers. Mais il fait tellement d’erreurs défensives… Je suis déçu car c’était encore un match où il pouvait montrer des choses » (Le Journal de Saône et Loire).

De quoi piquer l’orgueil de l’intérieur qui aura certainement envie de prouver plus sur les prochaines rencontres….

Tags : , ,
Comments

Commentaires (11)

  1. golo72

    ouais classe, plus facile de dezinguer publiquement son jeune interieur plutot que shilb tchicamboud ou williams non? ils ont pourtant pas été irréprochable depuis le debut de saison…

    il pourrait au moins le faire en tete à tete et pas dans la presse, on peut comprendre l'enervement d'un lauvergne si il agissait pareil….lol

    effectivement c'est plus facile de taper sur les jeunes français que sur les confirmés

  2. tapion

    Evtimov coûte plus de points qu'il n'en rapporte mais là on ne l'entend pas papy Beugnot…

    Et Lang, on en parle aussi ?

  3. Pete 1coup

    Arretez bande de mauvaises langues, qu est ce que vous croyez serieusement ? Que beugnot ne s'en prend que aux pauvres petits jeunots de l'equipe, les pauvres qui n'oseront pas le contester ? et que les adultes eux, sont sur protegé parceque beugnot en a peur ? non mais soyez serieux, tout le monde en prend pour son grade, et a votre place je la fermerais, car niveau jeune y a vraiment, mais alors vraiment pas de quoi l ouvrir sur la formation chalonnaise, alors OUI je pense que Mr Beugnot est peut etre un petit peu "mieux" placé que vous bande d internautes incultes pour savoir ce qu'il y a de mieux a faire pour pousser un joueur a devenir meilleur !!! a bon entendeur…

  4. trelau 497

    Calme toi et pete 1 coup ça ira mieux!

  5. doudou

    Si il critique Tchicambou dans la presse il va se faire virer lol, on ne critique pas "l'escroc", directeur des ressources humaines…

  6. golo72

    c'est bien connu c'est en dzingant un jeune dans ma presse qu'on le fait progresser…demander donc à lauvergne ce qu'il en pense…

    il n'y a pas que la formation chalonnaise à avoir fait ses preuves, il me semble pas que chalon soit un club formateur reconnu depuis des années…

    bizarre mais on l'a pas entendu l'ouvrir publiquement quand shilb tchicamboud ou williams faisait de la merde mais bon c'est surement normal.

  7. canto

    Chalon pas un club formateur demandez a Tabo Sefolosha, et quand il faut passer une soufflante aux cadors de l'equipe Greg le fait sans état d'âme ce n'est pas le genre se débalonner, quand au petit Suisse il a encore beaucoup a apprendre et un coup de pied aux fesses ça n'a jamais fait de mal a personne

  8. OscarAbine

    Et ça permet aussi de faire dégonfler des têtes, un coup de gueule dans les médias…