Quand Jamal Shuler évoque son à Nanterre

Dans une itw pour Bebasket, Jamal Shuler s’est confié sur son retour à Nanterre.

Jamal Shuler Claire MacelUpdate : Sur Bebasket, Jamal Shuler est revenu sur son retour à Nanterre avec qui il espère faire une grande saison. « Je connais très bien l’organisation du club, j’ai toujours entretenu de bonnes relations avec le président, le staff et le plus important, les fans […]  il y a eu beaucoup de critiques sur mon niveau la saison dernière donc je suis très motivé. Avec le style de jeu de Nanterre et les joueurs de cette équipe, je pense que nous pouvons faire de grandes choses ensemble ».

21.08 Deux ans après avoir quitté Nanterre92, l’arrière américain Jamal Shuler (31 ans, 1m91) fait son retour dans le club avec lequel il avait remporté l’Eurochallenge en 2015.

Cet excellent shooteur à trois points avait d’ailleurs été l’un des grands artisans de ce succès avec ses 14,1 points et 3,8 rebonds de moyenne sur la compétition. Après cette saison 2014/15 consistante, il avait mis le cap sur Monaco avec qui il a remporté deux Leaders Cup. Si sa première saison avait été réussie (15,8 points et 3,9 rebonds de moyenne), la seconde a été plus mitigée avec des stats en baisse (11,7 points et 2,9 rebonds de moyenne). Il faut dire que Jamal Shuler a été gêné au cours de la saison par une blessure au mollet.

Avec le retour de Jamal Shuler Nanterre s’assure en tout cas les services d’un pistolero reconnu en Pro A qui devrait régaler à nouveau un Palais des sports Maurice Thorez où le joueur et l’homme n’ont laissé que de bons souvenirs.

Détails à suivre

Crédit photo : Claire Macel//Ann-Dee Lamour (une)

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.