Quand JD Jackson donne son avis sur Darius Washington

L’entraineur manceau est ravi des qualités de son nouveau meneur.

Exit Khalid El Amin, bonjour Darius Washington…. Face au BCM ce samedi, le nouveau meneur du MSB va effectuer ses grands débuts en compagnie également de Marko Keselj (même si ce dernier a partiipé à la Leaders Cup). Cette arrivée au poste 1 était attendu depuis plusieurs semaines au vue des carences affichées à la mène depuis le début de la saison. Si El Amin a sorti quelques actions de classe, comme son buzzer-beater face à Roanne, son profil n’était pas en adéquation avec le style de jeu insufflé par JD Jackson. Le coach n’a d’ailleurs pas manqué de le souligner dans une interview pour sports.fr.

« Il a beaucoup de vitesse et des qualités de scoring qui peuvent être intéressantes […] Mais il faut être réaliste : la limite sera de l’intégrer en deux jours d’entraînement, avec l’assimilation des informations, systèmes et autres règles défensives. Pour un meneur de jeu et un leader, c’est beaucoup demander ».

Face à Dwight Buycks, il aura en tout cas le droit à un sacré baptême du feu.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. GW

    Dure soirée hier ?

    JD Jackson donne "son envie", "Geral Fitch", Borg arrivé en 2012 et Brockman a qui vous aavez oublié 3 reb/m, ca fait beaucoup ;-)