Quand JD Jackson fustige l’entame de match de ses joueurs

Pour le coach villeurbannais JD Jackson l’entame de match de ses joueurs était loin d’être suffisamment professionnelle.

Après un début de championnat tonitruant, l’Asvel connait un petit coup de mou, toutefois relatif puisque l’équipe a terminé la phase aller avec douze victoires pour cinq défaites. Il reste que face au leader maritime ils ont montré certaines lacunes dont la manière d’entamer les matchs. « Ce n’est pas professionnel d’être aussi mous à l’entame. On ne peut pas être aussi confortables, quand on joue une équipe du Top 4. Je pensais qu’on était prêts, on ne l’était pas […] On revient à -9, on pourra toujours dire qu’on a réagi, qu’on y a cru, qu’on a fait des gros efforts, mais au final on perd quand même de seize points » s’agaçait le coach JD Jackson après la rencontre.

Les Villeurbannais n’auront pas le temps de gamberger très longtemps car un calendrier plutôt chargé les attend pour la fin janvier avec la réception de Pau le 23 en Coupe de France, puis celle du Maccabi Rishon en Fiba Europe Cup le 27 puis celle de Strasbourg le 30 pour le championnat.

Crédit photo : PB86

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.