Quand le Paris Levallois récolte « les fruits de son travail »

Pour Greg Beugnot, entraineur du Paris Levallois, les bons résultats actuels sont dus au travail fourni par un groupe réceptif à l’effort.

greg3Au début de la saison, le Paris Levallois avait accumulé les mauvais résultats au point qu la situation était vite devenir inquiétante. Nouveau coach, nouveaux joueurs… la greffe a mis du temps à prendre avant que les premiers résultats ne soient visibles. Désormais, le PL occupe les premiers rôles en championnat avec pour points forts un Andrew Albicy davantage patron à la mène, des JFL à la grosse marge de progression et une défense agressive difficile à manier pour l’adversaire. pour Greg Beugnot, l’entraîneur arrivé lors de l’intersaison, cela est dû au travail d’un groupe réceptif à l’effort.

« Un changement de style de jeu, de coach et d’approche physique, cela demande du temps pour l’intégrer. Heureusement, j’ai un bon groupe, à l’écoute, qui ne rechigne pas à travailler » a-t’-il expliqué dans les colonnes deLa République du Centre.

Pour Orléans, qui les reçoit ce week-end, la partie n’aura donc rien de facile. D’autant plus qu’avant la trêve, l’OLB avait connu un petit coup de mou.

Crédit photo : Paris Levallois

Comments

Commentaires (2)

  1. GW

    Christophe Denis avait un style de jeu ?

    Je croyais que c’était Jawad Williams qui gérait l’aspect sportif.