Quand les supporters du Partizan Belgrade souhaitent bon voyage à Dusko Vujosevic

Avant qu’il ne prenne l’avion pour rejoindre sa nouvelle équipe, les supporters du partizan Belgrade ont souhaité bon voyage à Dusko Vujosevic.

Update : Au Partizan Belgrade Dusko Vujosevic est une véritable icone. Avant son départ pour rejoindre sa nouvelle équipe, le Limoges CSP, les supporters serbes lui ont souhaité bon voyage.

  13.01 Après la démission de Philippe Hervé, le Limoges CSP s’était mis à la recherche d’un nouveau coach la paire Bertrand Parvaud/Jim Bilba n’étant destinée qu’à assurer un court intérim. Si le nom de Dusko Ivanovic avait un temps circulé, c’est un autre Dusko qui va prendre les commandes du double champion de France en titre : Dusko Vujosevic. Entraîneur à poigne et excellent formateur, il est notamment connu pour ses années à la tête du Partizan Belgrade où il a côtoyé un certain Léo Westermann.  Son arrivée a été confirmée sur les réseaux sociaux par le président Frédéric Forte.

Une chose est sûre, les joueurs limougeauds auront intérêt à filer droit car voilà de quoi Dusko Vujosevic est capable :

Le coach Dusko Vujosevic frappe son joueur par BasketInfos

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.