Quand Rémy Valin s’ennuie en regardant son équipe

Après la défaite face à Poitiers, Rémy Valin, coach de l’ALM Evreux, a eu des mots assez durs envers ses joueurs.

rémy valinDepuis cinq journées, l’ALM Evreux connait un petit coup de moins bien avec quatre défaites (une seule victoire face à Lille). Si pour l’instant les playoffs ne sont pas menacés, le club normand étant sixième au classement, les attitudes des joueurs ne sont guère rassurantes. C’est du moins le message qu’a tenté de faire passer en substance Rémy Valin après la défaite de ce mardi face à Poitiers (76-66).

« Je ne comprends pas comment nous pouvons une nouvelle fois reproduire de telles erreurs. Nous devions aller jusqu’à la pause tranquillement avec le petit matelas que nous possédions à la fin du premier quart temps. Au lieu de cela, nous sommes restés sans rythme et je me suis emmerdé à regarder jouer mon équipe. J’ai dit aux gars que s’ils n’avaient pas envie, nous ne pouvions rien espérer d’autre pour la suite du championnat » (La Nouvelle République).

Le programme à venir est en effet des plus copieux avec la réception du Portel et de Fos sur mer, puis des déplacements à Orchies et Nantes suivis de la réception de Boulogne sur mer et d’un ultime déplacement à Souffel. Pas vraiment ce qu’il y’a de plus facile à se coltiner en Pro B.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.