ALL STAR GAME

Quand Rodrigue Beaubois explique le pourquoi de sa signature à la SIG

Dans les colonnes des DNA, Rodrigue Beaubois est revenu sur les raisons l’ayant poussé à opter pour la SIG

Update : Rodrigue Beaubois à Strasbourg, cela n’avait rien d’une évidence. Mais le combo-guard est venu en Alsace pour franchir un cap sous les ordres de Vincent Collet. « Vincent est l’un des meilleurs coaches en France, voire en Europe. Avoir l’opportunité de jouer pour un technicien aussi performant, c’est excitant. Il va m’apporter beaucoup dans mon jeu«  (DNA).

07.07 Rodrigue Beaubois à la SIG c’est fait ! « Rodrigue a décidé de relever le défi de l’Euroleague avec nous. Il sera utilisé sur les deux positions 1 et 2 et va nous apporter son talent, en particulier dans le scoring. De plus, il veut progresser sur la constance » a déclaré Vincent Collet au sujet de son nouveau joueur.

04.07 Visiblement, les critiques de Vincent Collet n’ont pas trop perturbé Rodrigue Beaubois. L’ancien joueur des Dallas Mavericks, aujourd’hui au Mans, devrait rejoindre le sélectionneur des Bleus à Strasbourg la saison prochaine.

Selon les informations de L’Equipe, Beaubois aurait rejeté les propositions du MSB et de l’ASVEL pour poursuivre sa carrière en Alsace, chez le finaliste malheureux des dernières finales de Pro A. Le contrat n’a pas encore été paraphé mais la transaction devrait intervenir sous peu. Quelques jours après l’annulation de sa participation à la Summer League, on a la confirmation que Rodrigue Beaubois ne rejouera pas en NBA dans un futur proche…

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.