ALL STAR GAME

Quand William Howard évoque sa signature avec le Jazz

Dans Le Populaire, William Howard est revenu sur cette aventure avec le Utah Jazz.

Update : Une place pour deux… Pour William Howard, l’aventure avec le Jazz n’est pas encore 100% garantie, mais l’ailier est confiant. « Tout au long de la saison, le scout d’Utah m’a dit qu’il recherchait un shooteur. Le Jazz est une franchise qui fonctionne un peu différemment des autres. Ils m’ont expliqué qu’il n’hésitait pas à faire confiance à des joueurs qui évoluent en Europe même s’ils ne possèdent pas d’énormes stats » (Le Populaire).

18.07 William Howard, l’international français de Limoges, vient de signer un contrat non-garanti avec le Utah Jazz. La franchise de Salt Lake City a confirmé que l’ailier de 25 ans serait intégré à l’équipe et aurait l’opportunité de gagner sa place avant la saison NBA. Une bonne nouvelle pour l’ancien pensionnaire de l’INSEP, de Gravelines ou de Hyères-Toulon, qui rejoint son compatriote Rudy Gobert dans l’espoir de vivre une première vraie expérience dans la ligue.

Avec Limoges, Howard tournait à 9.5 points, 3.8 rebonds et 2.2 passes à 44% d’adresse en 24 minutes de moyenne. On a aussi vu William Howard lors des éliminatoires pour la Coupe du monde 2019 avec le maillot de l’équipe de France. Il tentera de se faire une place à l’aile dans un effectif qui compte Bojan Bogdanovic, Royce O’Neale et le rookie Miye Oni sur ce poste pour le moment.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Comments

Commentaires

Comments are closed.