BasketActu : Ahmad Nivins à Pau, Robinson vers le VEF Riga

Retrouvez toute l’actualité du basket franais et européen dans la revue de presse.

Update : Antywane Robinson vers le VEF Riga, Ahmad Nivins à Pau

Ahmad Nivins à Pau

Avec l’arrivée d’Ahmad Nivins (26 ans, 2m06), Pau tient son deuxime poste 5. L’intérieur arrive de Poitiers avec qui, malgré la descente, il aura sorti une belle ligne de stats (14,4 points et 6,2 rebonds de moyenne). Son nouvel entraineur, Claude Bergeaud, dit de lui qu’ « Ahmad a tout à fait le profil du joueur que nous avions ciblé, c’est à dire capable d’être un excellent point de fixation, pouvant jouer près du cercle et disposant de bonnes mains. Il a aussi des qualités physiques et athlétiques indispensables pour la Pro A« .

Site Pau Lacq Orthez

Antywane Robinson vers le VEF Riga

Après avoir passée la saison en Italie avec Brindisi, l’ancien choletais Antywane Robinson (29 ans, 2m03) devrait jouer un peu plus au nord l’an prochain. En effet, l’intérieur serait proche d’un accord avec le VEF Riga pour la prochaine saison. En Lega, il tournait à une moyenne de 12,9 points et 5,8 rebonds de moyenne.

Sportando

11h02 Quatre équipes sur David Moss

david mossSur le départ de Sienne, l’ailier US David Moss devrait rebondir facilement. En effet, quatre formations européennes tenteraient actuellement de le signer à savoir l’Olympiacos, Milan, l’Anadolu Efes et le Unics Kazan. L’Oly aurait déjà proposé un buyout de 500 000 euros à Sienne pour pouvoir récupérer le joueurs. Affaire à suivre…

Gigantes

Disparition de Korvotney Barber

Passé par Nantes lors de la saison 2010-2011, l’intérieur US Korvotney Barber n’est plus. En effet, alors qu’il se trouvait ce week-end en Floride, Barber, qui n’avait que 26 ans, s’est noyé. Le natif de Thomaston restait sur une saison passée en Suisse avec le club de Lugano.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.