ALL STAR GAME

Question de fatigue pour Dijon

Pour la JDA DIjon, la fatigue commence de plus en plus à se faire sentir; attention au surmenage…

Tj Campbell Valentin Delrue (3)S’il y’a bien une équipe qui va accueillir la trêve avec satisfaction c’est bel et bien la JDA Dijon. En enchaînant le championnat et l’Eurochallenge, avec succès, les organismes ont été mis à rude épreuve. Face à Limoges lors de la dernière rencontre de championnat, les joueurs de Jean-Louis Borg sont apparus émoussés avec un peu moins de fraîcheur que leurs adversaires pour gérer le money-time. Mis l’entraîneur dijonnais n’a pas voulu accabler outre mesure ses joueurs qui affichent un bilan de première partie de saison des plus convenable…

« Les joueurs majeurs ont été courageux et ont fait beaucoup d’efforts. Limoges a beaucoup plus de rotations efficaces que nous et a fini par nous user, alors que l’on doit pouvoir jouer avec plus de monde si on veut tenir avec le rythme que l’on a » (Le Bien Public).

 

Pour clôturer l’année 2013, Dijon recevra l’Elan Pau Lacq Orthez ce vendredi. Un vrai test face à une formation béarnaise à la lutte pour un spot pour la Disneyland Leaders Cup et qui ne pourra pas donc pas se permettre de s’incliner.

 

Crédit photo : Valentin Delrue

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.