Question de sifflet

Battu de 7 points par l’Elan Chalon, Pascal Donnadieu, coach de Nanterre, est revenu sur la question de l’arbitrage en conférence de presse.

Quelques coups de sifflet prêtant à caution auront fait réagir l’entraineur de la JSF. S’il n’en fait pas une excuse pour expliquer la défaite, Pascal Donnadieu s’est interrogé sur le traitement accordé à son équipe en qualité de promu.

« On ne peut pas continuer comme ça. Il y’a quand même des choses flagrantes. L’anti-sportive sur Riley, si là il n’y a pas faute il faudra que l’on m’explique. À un moment donné devant notre banc, il y’a le pied ne touche, les deux pieds en touche. Tout le monde le voit, ça aussi ça n’est pas sifflé ? Là-dessus on n’est pas respecté. On nous siffle des petites fautes parce que nos petits bumpent d sur des mecs comme JBAM ? C’est n’importe quoi. Il va falloir s’adapter […] Après si j’arrive aujourd’hui en disant qu’on a perdu à cause de l’arbitrage, c’est trop facile comme excuse ».

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. lexa

    ca toujours ete comme ca malheureusement. lorsque Poitiers est monte en ProA pareil, et toujours un peu le cas lorsqu'il joue les equipes du top 5. et pareil lorsque Poitiers ete monte de N1 en ProB…