Qui sera le prochain designer du maillot du BCM ?

L’équipementier du club, Kipsta, lance un grand concours pour le design de l’un des futurs maillots du BCM.

Supporters du BCM ou créateurs en herbe, le concours lancé par Kipsta est fait pour vous. En effet l’équipementier sportif du BCM lance un concours à partir du 5 septembre via sa page facebook pour permettre à tous ceux qui seraient tentés de participer à la création du futur maillot du BCM avec pleinsde cadeaux à la clé. Le maillot gagnant aura toutefois une durée limitée puisque l’équipe le portera durant le carnaval de Dunkerque.

Le concours se tient jusqu’au 5 octobre où les 10 maillots présélectionnés seront dévoilés et soumis au vote d’un jury spécialement créé pour l’occasion. Une initiative originale qui ne manquera pas de faire écho…

Tags :
Comments

Commentaires (6)

  1. WeWantArenas

    Sauf qu'on ne trouve le lien nul part !

  2. tortuegéniale

    Point négatif, on ne peut pas supprimer les logos d'intermarché et de la caisse d'épargne, ce qui rendrait le maillot tout de suite plus classe. Je ne vois pas l’intérêt pour des sponsors d'avoir une place aussi petite. La LNB ne devrait autoriser qu'un seul sponsor maillot et un seul sponsor short, les annonceurs payeraient plus cher pour avoir ce privilège et on gagnerait beaucoup en esthétique.

  3. kicanovic

    moi ce qui me fait marrer c'est que le maillot de Bokolo soit le modèle pour le futur designer …

  4. GAVROCHE27

    Hormis ça, initiative très sympa, ça change, des maillots collector, c'est pas svt, surtout si on peut innover! Le St Thomas en noir pour le match des étoiles contre l'asvel était assez sympa par exemple!

    A encourager!