Quinton Hosley n’est plus nanterrien

Quinton Hosley ne portera finalement pas les couleurs de Nanterre92 cette saison.

Update : Quinton Hosley et Nanterre92 c’est déjà terminé. Le club a annoncé la nouvelle via un communiqué. « Perturbé depuis le début de la préparation par des problèmes familiaux qui ont nécéssité un retour aux Etats-Unis en fin de semaine dernière, il a été décidé d’un commun accord de mettre un terme au contrat entre Nanterre 92 et Quinton Hosley ».

22.07 Même à minuit une recrue peut toujours être annoncée par un club. C’est le cas du dernier arrivé en date à Nanterre92 : l’américano-géorgien Quinton Hosley (32 ans, 2m01). Le polyvalent ailier, qui a été recommandé à Pascal Donnadieu et son staff par son meilleur ami un certain Kee Kee Clark, arrive tout droit de Yeşilgiresun Belediyespor (Turquie). Là-bas il a tourné à des moyennes de 11,9 points et 5,6 rebonds.

Quinton Hosley, qui partagera les minutes avec Jean-Fred Morency sur le poste 4, possède une belle expérience du Vieux Continent puisqu’il compte des expériences au Real Madrid, à Galatasaray ou bien encore à Sassari et au Stelmet Gora.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.