Rafa Hettsheimeir bientôt les débuts avec le Real ?

Le pivot pourrait débuter ce week-end avec le Real.

Update : Convoqué par Pablo Laso pour le match de championnat face à Manresa, Rafael Hettsheimer pourrait enfin porter le maillot madrilène après l’officialisation de son arrivée il y’a une dizaine de jours. Reste à voir si son entraineur le jugera suffisament prêt physiquement pour entrer en jeu.

01.11 Après des jours et des jours de négociations, Rafa Hettsheimeir est enfin officiellement un joueur madrilène. Son ancien club a en effet annoncé via son site internet avoir trouvé un accord avec le Real pour céder les droits du pivot brésilien. Ses débuts n’auront toutefois lieu que lorsque ce dernier se sera totalement remis de sa blessure. Par ailleurs, le Real Madrid a précisé via un communiqué que le deal portait jusque la fin de la saison en cours. Visiblement satisfait d’avoir signé avec le Real, Rafa Hettsheimer a déclaré être venu dans la capitale espagnole pour gagner des titres.

18.10 Contrairement à ce qui a été indiqué par certains médias, l’arrivée de Rafa Hettsheimeir au Real n’est pas encore officielle bien qu’il travaille actuellement avec les préparateurs physiques du club. Marca précise en effe

cialis order

t qu’il manque encore un document signé de la part de Saragosse afin de valider le transfert du pivot. L’épilogue n’est donc pas pour tout de suite.

05.10 Alors que le club madrilène et l’intérieur ont trouvé un accord, l’arrivée de Rafa Hettsheimeir n’est toujours pas officielle. Et pour cause… L’équipe tournant très bien, le staff madrilène fait preuve de patience. Comme l’indique Marca, son incorporation ne serait prévue au mieux qu’en novembre, en décembre au plus tard. Récemment opéré du genou, le Brésilien suit actuellement un protocole de récupération pour aborder son retour à la compétition dans les meilleures conditions.

23.09 La quête fut longue mais elle semblerait enfin avoir pris fin. En effet, le Real Madrid pourrait avoir trouvé son nouveau poste 5 en la personne de Rafa Hettsheimeir (26 ans, 2m08) indique ESPN Brasil relayé par Tubasket.

Le pivot brésilien aurait en effet accepté une offre de contrat d’un an et il ne manquerait plus que la signature sur son contrat pour que le deal soit officialisé par Madrid qui a du trouver un accord avec Saragosse qui possédait les droits du joueur pour le championnat espagnol. Avec ces derniers, il a ainsi tourné à 13,3 points (huitième meilleur total) et 6,4 rebonds de moyenne lors du dernier exercice. À noter que deux franchises NBA (Dallas et Cleveland) avaient un temps été intéressées par ses services.

zp8497586rq
Tags : , ,
Comments

Commentaires (3)

  1. MiLissounga

    Enfin, on verra Rafael en action, et ce dans un vrai club qui est exposé partout. A part ça, c'est vrai que l'orthographe des noms des brésiliens (et des sudaméricains en général) est assez variable, mais sur son maillot en seclection c'est plutôt Hettsheimer si je ne me trompe?

  2. mimil

    Le CAI Zaragoza pas un vrai club ? Mouaaaaaaaaaaahhhhh