Rafa Martinez quitte le groupe

On connait désormais les 12 de Sergio Scariolo.

Update : Cela n’était un mystère pour personne : Rafa Martinez n’était dans la liste qu’en cas de coup dur concernant Juan-Carlos Navarro. Sur le site de la Liga Endesa, on apprend ainsi qu’il a été coupé du groupe de manière définitiveet que l’on a désormais les 12 pour Londres.

Bientôt sur le pont pour attaquer la preparation des JO de Londres, la pré-liste espagnole se compose pour le moment de treize noms. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Sergio Scariolo a fait dans le classique. Le sélectionneur s’est aussi facilité, ou pas, la tâche puisqu’il n’aura qu’un seul nom à enlever pour arriver à sa liste definitive.

 

La pré-liste des treize :

 Jose Calderon, Victor Sada, Sergio Rodriguez, Sergio Llull, Juan Carlos Navarro, Rudy Fernandez, Rafa Martinez, Fernando San Emeterio, Victor Claver, Pau Gasol, Marc Gasol, Felipe Reyes and Serge Ibaka

Tags : ,
Comments

Commentaires (13)

  1. Lexa

    ca a quand meme de la gueule…pas vraiment étonnant. ca va se jouer entre Sada, Claver et San Emeterio non?

  2. yome

    Bizarre, pas de Mirotic dans cette pré-sélection.

    Je comprend que Scariolo ait déjà fait son choix entre lui et Ibaka mais à sa place, j'aurais attendu de voir dans quel état rentrera le grand Serge après les Finals.

  3. rapid

    en fait non c'est rafa martinez le remplacant a priori

  4. yome

    A mon avis Claver va rester, sinon les espagnols ne partiraient qu'avec 4 intérieurs.

    Pour les arrières, reste à voir les états de forme, notamment Rudy et Navarro et l'état mental de San Emeterio qui a disparu pendant les PO. Si ces 3 mecs sont OK, je pense que c'est Rafa Martinez qui sera coupé.

  5. tapion

    Les mecs ils ont Mumbru, Mirotic et Rubio a la maison. Normal.

  6. vitchman

    après avoir vu le espagne france, pas de doute IBaka est en forme ! il apporte une dimension défensive impressionnante..

  7. GW

    Mc Callebb avait un grand père macédonien ?

  8. sprotone

    le seul qui risque de partir c'est Navarro

  9. sprotone

    si Navarro est conservé, Claver part