Rakocevic en contact avec Sienne ?

L’un des joueurs libres les plus courtisés de l’été serait en passe de signer pour Mens Sana Basket.

Alors que sa situation vis-à-vis de la sélection nationale fait débat en Serbie, Igor Rakocevic a lancé quelques informations sur sa situation:

«J’ai refusé de signer pour trois équipes Euroligue, trois équipes de haut niveau, y compris l’un des participants au Final Four de l’année dernière, dans l’attente d’une offre que je trouverai bien en termes de jeu. »

Désireux de jouer pour une équipe susceptible de gagner l’Euroleague, un des seuls titres qu’il lui manque, le scoreur fou aurait reçu une offre qui ne laisserait pas insensible de la part de Montepaschi Siena.

Selon les sites serbes Mondo et Kosarka, l’arrière se rendrait sous peu en Italie pour finaliser les négociations.

Un contrat qui devrait être le dernier avant un retour au bercail pour Rakocevic dans la mesure où celui-ci a promis aux dirigeants de l’Etoile Rouge de Belgrade qu’il signerait pour eux d’ici deux ans.

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (2)

  1. Gohn

    Ce serait une bonne option pour Sienne qui commence à avoir un peu de concurrence en Italie (notamment du côté de Milan).

  2. Bodiroga04

    S'ils veulent gagner l'Euroleague, c'est pas le joueur qu'il leur faut… Le mec a plombé toutes les équipes par lesquelles il est passé