Rakocevic vers l’Etoile Rouge ?

Rakocevic n’est toujours pas fixé, mais à confirmé être en contacts avancés avec deux clubs d’Euroleague susceptibles de jouer le titre.

Igor Rakocevic est sur le marché. A 33 ans, celui qui tournait encore à 17 pts, 2.5 reb. et 1.8 pds la saison passée, a encore un peu de temps devant lui. L’arrière serbe était en fin de contrat à l’Efes Anadolu, et le club, soucieux de se débarrasser d’un gros contrat, a levé la clause qui lui permettait de le faire.

Sitôt le contrat résilié, Milan, Vitoria, le CSKA et la Montepaschi Siena sont apparus comme destinations possibles. Rakocevic n’est toujours pas fixé, mais à confirmé être en contacts avancés avec deux clubs d’Euroleague susceptibles de jouer le titre.

« Le titre est mon rêve, un désir inassouvi, je veux essayer de le remporter encore une fois »

Les récents changements à la tête de l’Etoile Rouge de Belgrade peuvent changer un peu la destinée du club. L’arrivée de Nebojsa Covic à la présidence, et surtout celle de Svetislav Pesic sur le banc ouvrent des perspectives au club serbe. En effet, la réputation des deux hommes leur permettrait d’attirer des joueurs au départ inaccessibles économiquement.

« Ce serait un plaisir d’aider le club à rétablir sa réputation sportive. Mon agent sera de retour des Etats-Unis mercredi, donc nous pourrons discuter avec les gens de l’Etoile Rouge dès le lendemain et voir ce qui peut arriver »

Tags : ,
Comments
Un peu de LNB, un peu d'Euroleague, beaucoup de bonheur...

Commentaires

Comments are closed.