ALL STAR GAME

Randal Falker de retour face au Spirou Charleroi

Le pivot nancéien Randal Falker va finalement faire son retour à l’occasion du match d’Eurocup face au Spirou Charleroi.

Update : Alors que l’on craignait une absence longue durée, le Sluc Nancy a annoncé que Randal Falker allait faire son retour à l’occasion de la rencontre d’Eurocup face au Spirou Charleroi.


30.10 « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé »… Cette célèbre phrase d’Alphonse de Lamartine illustre parfaitement le cas Randal Falker au Sluc Nancy. Opéré du ménisque, le pivot US est toujours en convalescence alors que son retour était initialement prévu pour le début de la saison. A mesure que les défaites de l’équipe lorraine s’accumule (cinq en Pro A, deux en Eurocup), son absence prolongée se fait de plus en plus ressentir car elle déséquilibre la raquette nancéienne. Dans les colonnes de Basket Hebdo, son coach Alain Weisz a fait le point sur un dossier qui empoisonne la vie sportive du Sluc. « J’ai bâti l’équipe comme les deux saisons précédentes autour de nos deux tours défensives que sont Florent Piétrus et Randal Falker. Je me retrouve avec une équipe qui n’a pas de deuxième rideau […] Je reste persuadé que si j’avais eu les bonnes informations pour Falker, c’est-à-dire qu’il va reprendre en janvier, je n’aurais pas fait la même équipe ».

En attendant que Randal Falker ne revienne, le Sluc va devoir prendre son mal en patience et régler aussi le cas Javon Mc Crea. Sous contrat pour deux mois et demi, l’intérieur américain pourrait jouer les prolongations mais on n’en est pas encore là.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.