Randal Falker sur la touche 2 à 3 semaines

Les Choletais vont devoir se passer des services de leur capitaine.

Touché aux cervicales lors de la rencontre face à Nancy samedi dernier, Randal Falker va devoir prendre quelques semaines de repos et sera indisponibles au moins 15 jours.

Un coup dur pour Cholet qui perd son rempart défensif juste avant un déplacement au Mans. Actuellement 9ème au classement derrière Dijon et Roanne, Erman Kunter et ses joueurs ont devoir piquer un sprint s’ils veulent pouvoir prétendre à une place en playoffs.

Tags :
Comments

Commentaires (3)

  1. burt cassander

    dur, mais c'est un boulevard pour Ruddy Gobert, on va voir ce qu'il a dans le ventre et pourquoi pas le réveil de Romain Duport … Les Tours Jumelles des Mauges …

  2. 72BOB

    Effectivement, il va falloir se méfier samedi à Antarès :l'absence de R. Falker va automatiquement "donner des ailes" à d'autres …. Mais on fait confiance à JP Batista,T. Bryant, A.Koffi et M.Sommerville pour montrer la force du MSB dans la raquette. Et puis, cela fait plusieurs années que Cholet vient gagner au Mans :il est temps que cela s'arrête !!! Les supporters du MSB vont "pousser" dur pour une nouvelle victoire et le maintien dans le TOP 4 : allez go MSB !!

  3. simao

    Il en est ou demetris Nichols?