Raphael Desroses : « J’ai laissé passer de bonnes opportunités »

Le capitaine du CSP n’est pas encore fixé sur son avenir.

Restera, restera pas ? Raphael Desroses n’est pas encore sur de faire parti de l’aventure avec le club limougeaud en Pro A. alors que certains joueurs ont déjà eu des garanties sur le futur, le capitaine, lui, ne rentre pas dans cette catégorie. Et alors que le marché des JFL est déjà bien entamé, Desroses est conscient du retard pris.

« J’ai eu pas mal de contacts, certains plus ou moins avancés. Le problème c’est que les gros clubs de ProB commencent le marché assez tôt pour ce qui est des JFL majeurs et au CSP, on a connu le nom du coach très tard. J’ai écouté ce que me disait mon agent mais je lui ai toujours dit que la priorité était d’écouter le projet de Limoges donc j’ai laissé passer de bonnes opportunités comme Rouen notamment dont le projet m’intéressait » (Le populaire du Centre).

S’il a encore des contacts en Pro A et Pro B, la situation pourrait donc se décanter très rapidement. Mais avant il en saura peut-être plus sur la sanction prise par la Ligue à sin sujet puisqu’il a décidé de faire appel des trois matchs de suspension ferme récoltés.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.