Raphael Desroses : « Savoir repartir de l’avant »

Ce week-end à Beaublanc, les Limougeauds auront laissés passer une victoire à leur portée face à Aix-Maurienne.

Au turbin depuis le début de la saison, et encore plus depuis la « finale » face à Boulazac sur les matchs retours, le CSP pourrait connaitre une petite phase de  décompression. La montée maintenant acquise, le club n’a a priori pas besoin de jouer aussi à fond les dernières rencontres. Mais  ça serait mal connaitre le caractère de compétiteur qui se dégage de l’équipe.

« Après, il faudra se servir de ce genre de match pour avoir la rage lors des prochaines rencontres. Ça ne change rien du tout à ce que l’on a prévu en début de saison. Ça aurait été encore plus grave de perdre le premier match des play-offs. On sait que nous sommes attendus chaque week-end. Maintenant, il faut savoir se remettre en question et repartir de l’avant pour les véritables échéances » explique ainsi Raphael Desroses dans les colonnes de La Montagne.

Car le CSP n’entend pas se contenter d’une simple montée, il veut un trophée. Et avec la finale de la Coupe de France face à Chalon puis la perspective d’une finale des play-offs à Bercy, les Limougeauds veulent réaliser un triplé gagnant.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.