Raphael Desroses licencié pour faute grave

L’ailier a été licencié du CSP pour faute grave.

Update : Le départ de Limoges de Raphael Desroses est désormais officiel puisque le président Forte a annoncé après le match de ce soir face à Cholet que l’ailier avait été licencié pour faute grave.

05.12 S’il a indiqué dans la soirée de mardi vouloir ne pas s’exprimer pour le moment sur l’ « affaire », il reste que l’avenir de Raphael Desroses à Limoges s’inscrit de plus en plus en pointillé. Si le président Forte a choisi l’appaisement dans ses déclarations au Populaire du Centre, évoquant son besoin de comprendre la version des faits de son ancien capitaine, on voit mal comment les deux parties pourraient travailler ensemble à l’avenir. D’ailleurs le représentant du joueur n’a pas caché le mal-être de son client.

« Il ne fait pas de fixation sur Giannakis, il respecte le coach, mais il éprouve un mal être par rapport aux résultats de l’équipe et à son rôle sur le terrain. Il ne dit pas que la méthode du coach est mauvaise, mais il ne se retrouve pas dans le jeu de l’équipe. Le constat général, c’est qu’il existe une incompatibilité entre Raphaël et la façon dont l’équipe a été construite« .

Reste à voir quand et comment aboutira la fin de l’histoire entre Desroses et le CSP…

Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. Maître C

    En même temps il n'était pas forcément désiré en début de saison, il s'attendait à quoi ?

  2. csp87270

    Capucine tes 2 premières lignes n'engage que toi et se discute, en revanche dire qu'"il a mis en évidence un énorme malaise dans l'équipe actuellement" pfffff…. il a surtout mis en evidence son incapacité a jouer en pro A, ce que tout le monde savait…. J'ai eu beau chercher, la seule trace de 2 saisons d'affilées en pro A remonte au début des années 2000 quand il était en bout de banc a cholet. Apres il etait de la descente avec roanne, besancson et limoges… Il sera vite indispensable du coté d'Antibes, et tant mieux, sa vraie place est pro B;

  3. juju87

    exact déja en début de saison il ne voulait pas rester car il voulait avoir plus de temps de jeu , vu qu'il n'a rien trouvé qui lui convenait en pro a ou en pro b , il est resté à limoges sous la contrainte , pas étonné du tout par son pétage de plomb qui n'est pas le premier d'ailleurs , mais respect à captain Desroses pour ce qu'il a apporté au csp durant les trois années qu'il a passé avec limoges !

  4. Tim Floyd

    Je ne le regretterai pas.

  5. HAHA

    Roh, la vrai raison de son départ c'est juste qu'après des années à Limoges il en avait marre de la ville et de s'y ennuyer rien d'autre voyons ( à prendre au second degré bien sur) ! Sinon, franchement, je pense pas que le soucis provient des défaites accumulées, mais plus d'une histoire interne qu'on ne connaitra jamais. Et c'est peut-etre mieux comme ca …