Rashad Wright de plus en plus proche de Roanne

Roanne ne devrait pas tarder à accueillir son nouveau meneur.

Ce n’est plus qu’une question de temps avant que Rashad Wright n’établisse domicile à Roanne. Le temps pour le club de négocier le départ d’Andre Barrett. Selon Le Progrès, les deux parties sont toujours en cours de négociations et tout devrait être bouclé mercredi.

A Roanne, Wright retrouvera Luka Pavicevic qu’il a eu comme lors de ses passages à Hemofarm et à l’Alba Berlin. Barrett fera quant à lui sa dernière sortie en Pro A sous les couleurs de Chorale ce samedi à Nanterre.

Tags : ,
Comments

Commentaires (7)

  1. GW

    Rashad Wright est un arrière non ?

    Solo Diabaté titulaire à la mène ? C'est incompéhensible.

    Surtout que si on regarde la bio du bonhomme c'est pas rassurant du tout.

    Saison correct en 2009/10 avec l'ALBA (10pts, 3reb, 3ast) avec des % assez degueu et une forte tendance à arroser à 3 pts.

    Saison 2010/11 blanche suite à une grave blessure.

    Il signe en 2011 au PAOK, uniquement parce qu'il connait le nouveau coach Goree et se fait couper quand le coach est limogé…

    http://de.wikipedia.org/wiki/Rashad_Wright

    Bref joueur moyen, qui revient d'une grave blessure, croqueur et qui reste sur un échec au PAOK.

  2. MICK

    Rien ne va plus à la chorale……..Le retour de JDC,vite……..et de l'air avec de nouveaux joueurs qui auront envie eux de mouiller le maillot…….

  3. TheDuche

    RIEN NE VA PLUS A LA CHORALE, en route pour un nouveau final four en Eurochallenge, en course pour la coupe de France avec un premier tourabodable et un second également en cas de victoire. Une semaine des AS à la maison devant 5500 supporters, une 8ème place actuelle sans victoire à l'extérieur qui arrivera un jour ou l'autre; Et surtout un jeu d'équipe en progrès. Alors tout ce qu'on raconte… C'est à la fin du bal qu'on paye les "mauvais" musiciens…

  4. Marc

    Je suis completement d'accord avec TheDuche.

    DEPUIS LE DEPART DE JDC, CHORALE A GAGNE 11 SUR 15 MATCHES !!! avec les matches à Nancy et au Mans ou ca s'est vraiment joué de peu

    Chorale progresse et travaille, met les choses en place. Ca travaille dur. Apparement,

    Barret venait tout le temps en retard, boudait parce que Pavicevic n'a plus autorisé l'utilisation des portables pendant les repas (normal, non?)… Meme si Barett etait plutot bon contre Oldenbourg…

  5. JunkYard Dog

    Le risque quand tu remplaces un coach en milieu de saison par un autre au style complètement opposé est que ce dernier n'a pas choisi ses joueurs.

    Ce remplacement est dans la logique des choses pour avoir un meneur adapté au style du coach. Malgré tout j'ai l'impression que la chorale perd en qualité sur ce move.