Rechute pour Juan-Carlos Navarro

Au-delà de la défaite face au Caja Laboral (71-60), Xavi Pascual l’avait mauvaise car Juan-Carlos Navarro a vu sa blessure au pied se réveiller.

Il y’a des défaites à double-touchant et celle concédée à domicile sur le parquet du Caja Laboral en est une. Dès la douzième minute, La Bomba a du quitter ses partenaires à cause d’une vive douleur à la voute plantaire qui ne lui a pas permis de disputer la deuxième mi-temps. Et avant même d’attendre le résultat des examens passés par le joueur, Xavi Pascual, son entraineur, ne se montrait pas franchement des plus optimistes.

« Nous allons voir le degré de sa blessure mais je suis sure qu’il en aura pour un moment. Il a voulu faire fi de la douleur car il voulait aider l’équipe » a-t’-il expliqué dans Marca.

Peu importe la durée, la nouvelle est forcément mauvaise pour le Regal puisque Navarro tournait en Liga Endesa à 12,4 points (meilleur marque des Catalans) et 1,3 rebonds de moyenne en 12 rencontres.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. FJB

    Je pense plutôt que c'est une bonne nouvelle que cela tombe maintenant. Les blessures au pied demandent du temps et du repos, et plutôt que de jouer avec un handicap et d'essayer de forcer les choses, mieux vaut pour lui et le FCB qu'il se repose à ce moment-là – lorsque les matchs ne sont pas trop décisifs – plutôt que de faire comme Causeur, à trop forcer et rater les échéances importantes plus tard. Sur les 4 derniers matchs, Navarro doit être à 4 pts de moyenne en +/-25 min, avec un % horrible, et il a probablement coûté la défaite contre Sienne, vu tous les mauvais tirs qu'il a pris (0/7 aux tirs il me semble), et la dernière balle qu'il a gâchée en tentant qch qui ne ressemblait pas à grand chose de sérieux.