Record d’affluence : France-Espagne va tout exploser !

A l’occasion de la demi-finale de l’Eurobasket entre la France et l’Espagne, un nouveau record d’affluence va être battu ! Géant !

Stade Pierre MauroyLors du 8ème de finale entre la France et la Turquie au Stade Pierre-Mauroy de Lille il y a quelques jours, un nouveau record d’Europe pour un match de basket indoor a été établi avec 26 135 spectateurs, une nouvelle preuve de la réussite de cet Eurobasket 2015 dans l’Hexagone. Mais la fête est encore loin d’être terminée ! À l’occasion de la demi-finale entre l’équipe de France et l’Espagne ce soir (21h), ce record devrait encore exploser ! En effet, d’après les informations de la radio RMC, même s’il reste quelques places à vendre pour cette rencontre, la salle sera quasiment à guichets fermés et la barre des 26 135 spectateurs sera dépassée.

Et à l’image du message publié par le capitaine Boris Diaw sur les réseaux sociaux ce jeudi, le public aura une importance capitale lors de cette rencontre afin de soutenir les Bleus face aux Espagnols. Après une ambiance totalement dingue contre la Turquie samedi dernier, on fait confiance aux spectateurs français pour mettre le feu dans le Stade Pierre-Mauroy et aider les troupes de Vincent Collet à vaincre la Roja ! Après tout, pour battre le grand ennemi du basketball français, le public sera assurément bouillant !

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.